La Biennale de Paris au Luxembourg

Du 1er octobre 2018 au 30 septembre 2020

Luxembourg, Monde

Luxembourg

« L’air que je souffle, tu respireras un jour »

Introduction

La Biennale de Paris s’invite au Luxembourg lors de sa XXIe édition qui se déroule du 1er octobre 2018 au 30 septembre 2020. La Biennale a été initiée par l'artiste Gary Bigot en partenariat avec l'Ecole d'art contemporain de Luxembourg. La Biennale accueille des propositions qui prônent l’art invisuel. En guise de réseau social les usagers contribuent ainsi à propager un air créatif qui souffle à travers le monde.

L'application

La Biennale de Paris au Luxembourg consiste en une application grâce à laquelle les usagers peuvent géolocaliser leur souffles sur la mappemonde. Les usagers peuvent aussi souffler sur un simple ordinateur ou tablette en activant le micro. Les souffles peuvent être accompagnés d’un message.

La mappemonde avec les souffles

http://luxembourg.biennaledeparis.org

Le mode d'emploi
Participation

Un appel à candidature libre est ouvert sur toute la période de déroulement de la Biennale de Paris au Luxembourg, du 1er octobre 2018 au 30 septembre 2020

Contacts

Email :
Tél. : +352 494 616

Légende

*Je suis d'accord pour recevoir des courriels de la Biennale de Paris. Et pourrait me désinscrire à tout moment.

Soutenez la liberté dans l’art !

En 2019, la Biennale de Paris ouvre sa première campagne de financement participatif sur la plate-forme commeon.com qu’elle envisage comme un vrai rendez-vous citoyen, où les artistes et les donateurs se retrouvent pour défendre une seule et même cause.

FAIRE UN DON

Biennale
de Paris

La version mobile est en cours de développement...