Accréditations

Demande d'accréditation

Les accréditations à la Biennale de Paris sont attribuées en fonction de l’activité professionnelle aux personnes mandatées par un média et en charge de la couverture médiatique de la biennale.

Comment faire votre demande ?

Vous pouvez faire votre demande d’accréditation sur notre site en en remplissant intégralement et en validant le formulaire d’inscription. Un email vous sera envoyé pour vous notifier de l'acceptation ou du refus de votre demande avec un identifiant d'accréditation. Lors de votre inscription, via le formulaire en ligne, il vous est demandé de remplir vos informations personnelles, nom du média que vous représentez, un email ou une lettre de mandat à l’en-tête de votre média signée du rédacteur en chef mentionnant la couverture envisagée, le nom, le prénom et la fonction du journaliste.

Notes :
Nous vous remercions de bien vouloir faire parvenir au Service Diffusion votre article ou élément publié :
- s'il s'agit d'une publication dans la presse papier : deux exemplaires à nous envoyer par la poste à Biennale de Paris / Fort Dautancourt – 20 rue Dautancourt 75017 Paris
- s'il s'agit d'un texte paru en ligne : le lien par email à
- s'il s'agit d'un média radio ou TV : une copie de l'enregistrement ou de la séquence à envoyer par courrier ou un lien de téléchargement des fichiers

Formulaire accréditation

*Je suis d'accord pour recevoir des courriels de la Biennale de Paris. Et pourrait me désinscrire à tout moment.

Soutenez la liberté dans l’art !

En 2019, la Biennale de Paris ouvre sa première campagne de financement participatif sur la plate-forme commeon.com qu’elle envisage comme un vrai rendez-vous citoyen, où les artistes et les donateurs se retrouvent pour défendre une seule et même cause.

FAIRE UN DON

Biennale
de Paris

La version mobile est en cours de développement...